Zephyr 22 Seer
Le condenseur de la thermopompe Zephyr absorbe plus de chaleur en chauffage grace aux 2 rangées de surfaces d’absorbtion comparé au 1.5 d’es autre marques.
Avec une technologie de contrôle de fréquence ultra large, la thermopompe régule intelligemment la fréquence de fonctionnement en fonction des variations de température. Le contrôle est plus précis et empêche les fluctuations de la température ambiante, ce qui vous permet de rester confortable.
Lorsque les ondes de tension varient de 150 à 264 volts, la thermopompe reste stable en raison de sa technologie unique auto-adaptative de tension. Ce système améliore efficacement la stabilité du mode chauffage / climatisation et protège et prolonge la durée de vie de la thermopompe.
Le mode de chauffage de la thermopompe Zephyr produit de la chaleur à très basses températures hivernales. La génération de chaleur à une température de -22°C est obtenue grâce à la technologie de préchauffage et au chauffage électrique du châssis. Des modes de refroidissement spéciaux à -18°C sont possibles pour des installations uniques telles que le refroidissement des équipements dans les centres de données.
Le mode 4D oscillation automatique permet de mieux distribuer l’air dans la pièce afin d’avoir une température équilibré. Fini les zones froides.